miniature Welcome Office
Cashback Welcome Office
4 %
en cashback
Cashback - 4 % : c'est le taux ou le montant sur votre commande HT hors frais de port, dépôt ou achat qui vous sera reversé sur votre compte Fun-C dès lors que vous aurez activé votre cashback. (Voir conditions particulières ci-dessous)
Activer la remise

NA /5
0 avis
Conditions particulières
Aucune condition particulière pour bénéficier du cashback de 4 %.

Si vous utilisez le cashback pour la première fois, nous vous invitons à lire les conseils ci-dessous.

La boutique Welcome Office
Visiter le site
Leader du discount aux entreprises sur le web, Welcome Office livre plus de 50 000 références en 24/48h, partout en France. Nous proposons une des gammes les plus complètes du marché en fournitures de bureau, papèterie, fauteuils de bureau, consommables informatiques. Acheter chez Welcome Office c'est : - obtenir les prix des plus compétitif du marché - avoir un service client des plus performants - bénéficier d'une logistique irréprochable - être récompensé à chacun de ses achats en ligne Welcome Office, la référence dans le secteur de la bureautique et de l'équipement de bureau.
CODES PROMOS
AFF1805DET
Code
Fin de validité
31/05/2018
Valeur en % : 20, Cumulable avec les promotions : Non, Cumulable avec les soldes : Non, Valable sur total panier sans frais de port, Valable pour les nouveaux clients uniquement : Non, Conditions particulières : 20% de remise immédiate sur votre commande + une bouteille detox à partir de 69eurosHT d'achats + la livraison dès 29eurosHT d'achats *Offre non cumulable avec une autre promotion valable sur le montant hors taxe de vos achats hors frais de port et Garanti
Accéder à la page des codes promos

Je gagne en parrainant

- Challenge parrainage hebdomadaire,
- Challenge parrainage mensuel,
- Challenge parrainage annuel.
.

Je gagne en étant actif

- Challenge mensuel fidélité,
- 0,2€ par avis déposé,
- 0,5€ par partage sur les réseaux sociaux.

Je gagne en participant

- Jeux concours rémunérés,
- Sondages rémunérés,
- Mails rémunérés...