Cashback Voyages Sncf Train
Jusqu'à
4 %
Cashback - 4 % : c'est le taux ou le montant sur votre commande HT hors frais de port, dépôt ou achat qui vous sera reversé sur votre compte Fun-C dès lors que vous aurez activé votre cashback. (Voir conditions particulières ci-dessous)
Activer la remise

4.7 /5
3 avis
Voir avis
Conditions particulières
Cashback valable uniquement pour les nouveaux clients.

La boutique Voyages Sncf Train
C’est la première agence de voyage en ligne en France avec 4.23 milliards d’euros de volume d’affaires, 12 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne et 83 millions de billets de train vendus en 2015. Avec 3.1% de croissance l'année dernière, VSC compte désormais 1000 collaborateurs dans le monde dont 780 en Europe.
Accéder à la page des codes promos
LES DERNIERS AVIS
Le 2018/11/16 21:27
Rédigé par sinaout********

5
bonjour j ai acheté des billets de train sur voyage sncf train via fun c j ai obtenu rapidement le cashback et suis satisfaite de la transaction bien sur
Le 2018/11/18 03:23
Rédigé par outclaz********

5
Le fameux site de la SNCF pour commander ses billets de train. Celui-ci a été grandement amélioré depuis quelques mois et on s'y retrouve facilement pour trouver les prix, ainsi que commander. Pour l'instant, c'est le site le plus utilisé, mais d'autres proposent la même chose et permettent une expérience-utilisateur un peu mieux (comme Trainline).
Le 2017/11/10 21:39
Rédigé par cepha.bea********

4
Incontournable, le site de la SNCF est très bien fait je trouve pour trouver facilement des billets de train et comparer rapidement les horaires / durées de trajet / prix. Dommage qu'il n'y ait pas (encore ?) de cashback disponible.
Voir tous les avis

Je gagne en parrainant

- Challenge parrainage hebdomadaire,
- Challenge parrainage mensuel,
- Challenge parrainage annuel.
.

Je gagne en étant actif

- Challenge mensuel fidélité,
- 0,2€ par avis déposé,
- 0,5€ par partage sur les réseaux sociaux.

Je gagne en participant

- Jeux concours rémunérés,
- Sondages rémunérés,
- Mails rémunérés...

Vous aimerez aussi